Bulletin du Touriste - estimation des visiteurs prévus chaque jour à Venise

Connaître à l’avance le nombre de visiteurs prévus à Venise peut vous aider à vivre une expérience de voyage plus satisfaisante et peut se révéler également plus soutenable pour la ville.

Organisez à l’avance votre voyage à Venise : évitez les journées où est prévu un plus grand afflux de visiteurs si vous désirez vivre pleinement la ville et ne pas faire de queues dans les ruelles, dans les musées, sur les transports publics ou dans les parkings.

Pour choisir les journées de moindre affluence, consultez le Bulletin du Touriste avec l'estimation des visiteurs prévus chaque jour en 2020.

Le nombre des visiteurs au cours de la semaine tend à augmenter du vendredi au dimanche, et diminue les autres jours. Tenez-vous au courant: des conditions météo particulières peuvent faire augmenter ou diminuer le nombre de visiteurs prévus.

Restez à Venise le plus longtemps possible, pour avoir le temps de bien la connaître, de l'explorer tranquillement, et non simplement en la traversant, mais en vous arrêtant dans les lieux les moins connus, même le soir ou tôt le matin lorsqu’ils sont moins fréquentés.

Cliquez sur les journées qui vous intéressent à l'intérieur du calendrier et laissez-vous conseiller

Ultimo aggiornamento: 03/01/2020 ore 17:15